×
×

Silk'n FACE FX Rejuvenating System

$135.98
$159.99
A complete anti-aging solution without going to extremes. This ultra-advanced anti-aging device combats the signs of skin aging by reducing wrinkles, fine lines and pore size. The secret lies in technology that uses a combination of red LED therapy and deep thermal heating, regenerating your skin from the inside out. This stimulates collagen production and improves skin texture. Each time you use it, your skin will look younger, plumper and more attractive.

Silk’n FaceFX is safe for your skin and non-invasive, unlike laser treatments. To protect your skin, the FaceFX treatment head has a built-in temperature sensor to ensure that the temperature applied to the skin surface stays safe and comfortable. Suitable for the entire face and neck and all skin types.

The results will be immediately obvious after the very first treatment. However, the results will be even better after 3 to 7 treatments with the Silk’n FaceFX. For the first 4 weeks, it is recommended to give your entire face and neck skin 3 treatments of 15 to 20 minutes (5 to 7 minutes per zone). After this, all you need is 1 treatment per week.


Warranty

Manufacturer's warranty: 1 year

Privileged member CR: 1-year extended warranty on this product

SKU: 8614

Specifications
×

×
×

Appareil de traitement anti-âge FACE FX par Silk'n

159,99 $
La solution anti-âge complète sans intervention extrême. Cet appareil antiâge ultra-sophistiqué lutte contre les signes de vieillissement de la peau en réduisant rides, ridules et pores dilatés. Son secret réside dans la technologie qui fonctionne sur la base d'une lumière DEL rouge et d'une chaleur rayonnante qui régénèrent votre peau de l'intérieur et en profondeur. La production de collagène est stimulée et la structure de la peau est améliorée. Votre peau a l'air plus jeune, plus tonique et plus belle après chaque utilisation.

Silk’n FaceFX est sans risque pour votre peau et est non invasif, contrairement au laser. Pour protéger votre peau, un capteur de température est intégré dans la tête de FaceFX. Ce capteur veille à ce que la température appliquée à la surface de la peau reste agréable et ne présente aucun risque. Convient à l'ensemble du visage et au cou et à tous les types de peaux. Le résultat est visible immédiatement après la première utilisation.

Les résultats sont toutefois encore plus beaux après 3-7 traitements avec Silk’n FaceFX. En phase d’attaque, il est recommandé de faire 3 séances de 15-20 minutes par semaines pendant 4 semaines sur l’ensemble du visage et le cou (5-7 minutes par zone). En phase d’entretien, 1 séance par semaine est convenable.


Garantie

Garantie du manufacturier: 1 an

Garantie membre programme Avantages CR: 1 an de garantie supplémentaire sur ce produit

SKU: 8614

Spécifications
Pince à épiler pointue professionnelle, inox, par Niegeloh 19218 NIEGELOH
22,99 $
+
Non disponible pour la livraison
Disponible pour ramassage en magasin
Sérum de squalane, 15 ml, par Silk'n 7138 SILK'N
37,99 $
+
Non disponible pour la livraison
Disponible pour ramassage en magasin
×